Marine 2012 : 5 Régions, 17 Fédérations autour de Marine Le Pen


Marine 2012 : 5 Régions, 17 Fédérations autour de Marine Le Pen

Marine 2012 …

Arrivée de Marine Le Pen à la Mairie de Vaiges, près de Laval, pour sa conférence de presse, où elle est attendue par une nuée de journalistes, certes, mais aussi par  un très très important dispositif de sécurité …Gendarmes Mobiles, CRS, Renseignement Généraux, Policiers et Gendarmes en civils, plus ou moins « visibles » …

 


5 Régions, 17 Fédérations

autour de Marine Le Pen

Un meeting présidentiel et une fête champêtre simultanés !
Le grand Ouest a ouvert la campagne de Marine Le Pen  pour l’élection présidentielle de 2012. Le but comme l’ ambition étaient de réunir la totalité des militants et des sympathisants en un même lieu, central et convivial, pour conforter l’ unité et assurer Marine d’un fort  soutien déterminé à l’aube d’une échéance capitale.
Toutes les dispositions ont été prises pour que cette journée demeure exceptionnelle : un site magnifique, dans un somptueux Château, à quelques kilomètres de Vaiges. Un évènement  fédérateur, familial, populaire et festif.

 

Un espace individuel couvert réservé pour chaque département (plus de 1000 m² de tentes au total), un espace dédié au camping pour ceux qui souhaitaient rester dormir sur place, des concours, des animations, une soirée dansante, plus de 10 restaurants régionaux, autant de buvettes et de boutiques… Une sacrée ballade gastronomique et politique …

Le temps maussade comme la pluie n’ont pas entamé le moral de Marine, enchantée de l’accueil qui lui fut réservé par ses militants comme par des « curieux » venus en grand nombre, le Front National ne fait plus « peur » et les idées, les projets, véhiculés par Marine sont loin d’être utopiques.

 

Emeraude Journal Infos -  Photos Patrick Desjardins ©  – Tous droits réservés

 Une Reproduction même partielle est strictement interdite.

 

Posté le: Grands reportages, Reportages